Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Dim 3 Sep - 14:50
Qu'est devenu l'engouement que suscitait cette marque? Depuis un certain temps on ne la voit presque plus... Pourquoi ce phénomène de mode ne prend plus?
Zénith
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Dim 3 Sep - 19:14
Ben sûrement que les gens se sont enfin rendu compte que ces chaussures étaient et le sont toujours d'ailleurs, d'une grossièreté et d'un mauvais goût qui frôle le ridicule. A moins d'aimer ses pieds au point de vouloir leurs cacher la vie exterieur ou tout simplement d'être animé d'une avide envie de vouloir écraser le sol de toutes ses force en marchant, je ne vois pas comment un humain sensé peut-il ou a t-il pus aimer ces chaussures d'une connerie américaine, ponpeuses et dont la version madrasse est d'une laideur... Il n'y a franchement que les stars du hip hop qui, il faut le dire ne sont pas si intelligentes que ça, pour mettre le vent en poupe à ces chaussures. AWESOME!!!!si on ajoute à celà l'aspect lourd qu'a cité Princesse Mononoke:c'est évident qu'on ne voit presque plus cette marque!
Princesse Mononoké
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Sydney Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Lun 4 Sep - 4:04
Sois pas si méchant zénith! les couleurs sont kan jolies, ds des tons assez doux! perso jne les porte pa et je n'aim pa tro parce k c hyper lourd mais les couleurs jador! surtt le bleu et le gri!!!
Fury
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Mar 5 Sep - 10:57
....c'est ettonant que ma réponse soit au dessus du post chez Zenith....
Princesse Mononoké
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Sydney Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Jeu 7 Sep - 2:41
How come?
Fury
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Jeu 7 Sep - 17:29
Princesse Mononoké a écrit:
How come?
I try to understand but i can't...
Princesse Mononoké
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Lun 9 Oct - 3:08
en tt cas, y'a mon petit neveu (4 ans) ki en porte mais c tro mignon sur les enfants, par contre kan se st des bateau voir mm des paquebots ki en porte eh bien je pense k'on sera dakor de dir k c vilain!
Cokha
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Jeu 12 Oct - 4:38
c tro mimi quand c tout petit
Princesse Mononoké
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Ven 3 Nov - 17:14
ah mais je te dis, ça le fait trop!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Eden Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Mar 7 Nov - 4:21
Eh oui les "Tankfoot" n'arrange pas tout le people mais comme la fait comprendre notre majesté Mononoké Hime certaines couleurs rendent cels-ci "séduisant et admirables malgré leur poids [i][b]
Fury
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Mar 7 Nov - 20:48
Admin a écrit:
Eh oui les "Tankfoot" n'arrange pas tout le people mais comme la fait comprendre notre majesté Mononoké Hime certaines couleurs rendent cels-ci "séduisant et admirables malgré leur poids [i][b]
Mieux vaut être un footsoldier qu'un toysoldier.
Princesse Mononoké
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Mar 5 Déc - 7:55
wakhakhakhakhakhakhakhakha
Admin Admin
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Eden Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Mer 6 Déc - 8:04
Mais nooon,mon cher,il n'est pas aisé de se déhancher comme robocop surtout en boonne compagnie .Navré pour ceux qui vont en boite avec .Mais quand même c'est de bonne choose
Fury
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode? Mar 12 Déc - 19:18
Admin a écrit:
Mais nooon,mon cher,il n'est pas aisé de se déhancher comme robocop surtout en boonne compagnie .Navré pour ceux qui vont en boite avec .Mais quand même c'est de bonne choose
Surtout que t'en es un fervent admirateur Maybe les timb sont passées de mode!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Timberland sont elles toujours à la mode?
Les Timberland sont elles toujours à la mode?
Page 1 sur 1