L'Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Engagement

La décadence psychologique Humaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un choix!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena)
Date d'inscription : 31/08/2006

Un choix! Empty
MessageSujet: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:00

Arrow Venir ici est avant tout un choix!
Mettez des liens où nous pourrons en tant qu'Internautes voir de qui ou de quelle histoire il s'agit Cool .
Nous nous efforçerons avec votre aide à faire éclater la vérité et restaurer votre honneur bafoué et surtout préserver la santé et la sécurité de nos cheres soeurs et cousines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tabmok99.mortalkombatonline.com
Cokha

Cokha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:31



Dernière édition par le Mer 6 Sep - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonatel.sn
Cokha

Cokha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:51

alors elle, elle est au centre de beaucoup d'histoires!
djà elle foutais pas mal le bordel dans son école en faisant croire à tel ou tel otr person k cel ci ou celui là a di ci ou a di ça!
elle salope la réputation des gens, elle cause du tort en fait et elle comme si ce n'était pas elle!
elle fait genre elle veut te trouver un mec bien alors kel te fou en plein ds la gueule du loup et en échange c gars lui donn de l'argent, des téléphones, lui refont sa garde robe et après ils oz s'afficher en disant oh un trè bon ami, ooooooh prend soin de toi par ci t tro mimi par là enfin bref une real grognasse koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonatel.sn
Vanda
Invité




Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:34

Mad ouais...entre les années 2000 et les années récentes cette feumeu s'est beaucoup illustrée en s'accompagnant avec les mecs de ''NewYork Sans Visas'':un groupe de breakers qui avait pour QG Jeanne D'Arc,les Sorties des écoles de Notre Dame etc...
Ils avaient beaucoup de potes tels la bande a Ablo ou les Steve...Leur bizz c'était de fréquenter les gamines via leurs soeurs ou cousines. Mad
Ensuite,c'était les soirées et tout. Neutral
Une fois seuls,le gars endormait la fille avec du shit ou autre chose:si elle n'était pas mature il essayait de la convaincre de se laisser toucher.
Alors elle perdait sa virginité dans des conditions insoutenables.La sauvagerie de ces gens était atroce:c'était la pénétration sans capotes,puis un doigt,deux,trois etc...
La meuf saignait et se retrouvait enceinte.Ensuite c'était l'avortement... pale
Les meufs comme cette taspée de Lilven se chargeaient de faire sa réputation dans la ville de Dakar.Détruisant sa vie a Jamais. Ce forum est une bonne initiative,au moins on connait leurs sales méthodes et enfin des filles peuvent etre sauvées!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mononoké

Princesse Mononoké


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 01/09/2006

Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:38

Ceux dont les parents ne sont pas encore au courant le seront bientôt parce que j'ai envoyé le lien a certains d'entre eux et soyez sûr que le message passera aisément!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Cokha

Cokha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:05

En février 2000 je me suis rendu compte que j'étais enceinte d'1 mois et demi quand j'en ai parlé au père qui est nul autre que le frère de lilven il m'a dit que ce n'était pas possible parce que les dates ne concordait pas soi disant sentant un danger planer sur lui! Comme si ce n'était pas suffisant il voulait en plus me faire passer pour salope puisqu'il faisait semblant de douter de sa paternité alors qu'il savait pertinament que ça ne pouvait être que lui et me faire culpabiliser! pale
J'étais mineure je n'avais que 16 ans, alors étant en plus dans l'armée il pouvait aller en prison! Alors il m'a demandé de n'en parler à personne (j'en avais parlé à ma meilleure amie, et à ma soeur et une de ses copines qui le connaissait très bien) . Puis nous avons cherché un gynécologue et nous avons pri rendez le mercredi 11 avril 2000 à 10h pour une IVG Shocked No . Nous nous somme séparé quelque temps après en de très mauvais terme parce que en plus il en avait parlé à sa soeur pour qu'elle entache ma réputation! Depuis il a essayé de faire comme si il ne s'était rien passé en essayant mm de me faire croire qu'on pouvait être amis! Evidemment je l'ai envoyé chier! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si je vous dit tout ça c'est pour que les choses soient claires, qu'on sache qui sont les salauds, que nos petites soeurs soient averties et que nos petits frères ne fassent pas les mm bêtises!
Je ne voudrais pas que cela arrive à qui que ce soit d'autre! Mad
En ce qui concerne tous ces gens qui sont mauvais et qui ne font que s'amuser aux dépends des autres, tout ce que j'ai à leur dire c'est que le temps de la rigolade est fini! Suspect
Vous serez indexé, localisé (vous l'êtes déjà), mis en quarantaine (ça a déjà commencé pour certains) ! Mais surtout puni pour tout ce que vous avez fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonatel.sn
Mystik
Invité




Un choix! Empty
MessageSujet: Le Pouné!!!   Un choix! Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:52

http://www.hi5.com/friend/profile/displayGallery.do?userid=86733420&pic=1
Voilà ton lien RingMaster!
C'est une tof du Pouné,le grand frêre de Lilven.
Mister Hans himself.Il a l'air cool mais c'est pas le cas.
A une époque Lilven lui envoyai de filles dans son lit.Elles devaient mentir à leurs parents pour le rejoindre(ils habitaient la Médina à l'époque)là il les saccagaient avec une grossese en prime.Ensuite Lilven racontait des saletés sur la victime avec la complicité de Tchangkaichek.
Now,il affirme qu'il est protégé par la loi et un homme de jus
tice n'hésitant pas à téléphone ses anciennes victimes pour les terroriser.
A real Bastard!
Meci pour ce forum!a++++++++++ Cool Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saf-Sapp
Invité




Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:59

Laughing [color=red]Teuss!dougeull sa coye,khalé bi biir ngua woreu douggou kasso,ngueyy napp di wakh wakhou Avocat???!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Tapangué bou kattdeem bi warr nanko djouteul sakh!!! Evil or Very Mad Sou toune bi tangué mou khamm! Laughing Laughing Laughing [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:20

le pire pire c k ce sont de vrai lavette just des grande gueule mais de vrai!
lamign rek laniou am!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix! Empty
MessageSujet: Re: Un choix!   Un choix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engagement :: Le Symposium(Vendetta Area)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser