Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: playboy Mar 3 Oct - 9:55
pk bcd de filles aiment elles la marque playboy??
Fury
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: playboy Mar 3 Oct - 11:51
viviane a écrit:
pk bcd de filles aiment elles la marque playboy??
...je connais pas la marque...explik stp
Princesse Mononoké
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Sydney Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: playboy Mer 4 Oct - 8:29
Perso je n'apprécie pas tellement, mais bon peut être est ce pour le côté "sous les feux de la rampe" (ça dépend pour ki) que ça donne!Le petit lapin jle trouve mignon mais frankly ds le contexte où il est avec playboy et girl de playboy ça le fait pas des mass!!!
pyroman
Sujet: Re: playboy Jeu 5 Oct - 11:18
perso moi non plus je conné pa cette marque
Princesse Mononoké
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Sydney Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: playboy Lun 9 Oct - 3:01
playboy? vs allez pas me dire que vs connaissez pas le magazine? la marque vient de là en fait et après on a les girls de playboy!!!!
Cokha
Sujet: Re: playboy Jeu 12 Oct - 4:40
tt le monde ne connais pas tu sais! j'en ai vu pas mal qui portait le petit lapin en t-shirt et qui ne savez pas ce que c'était! Je l'ai en porte clé avec des strass c trop beau!
pyroman
Sujet: Re: playboy Lun 16 Oct - 8:42
Princesse Mononoké a écrit:
playboy? vs allez pas me dire que vs connaissez pas le magazine? la marque vient de là en fait et après on a les girls de playboy!!!!
conné pas pa contre g entendu parler des girls de playboy
Princesse Mononoké
Sujet: Re: playboy Mer 25 Oct - 2:47
oui bien sûr, là ça t'intéresses plus!!! haha
Fury
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: playboy Dim 29 Oct - 12:47
Princesse Mononoké a écrit:
oui bien sûr, là ça t'intéresses plus!!! haha
Le Boss c'et un certin Hugh Heffner (sorry pour avoir écorché le nom!) La villa,les filles:c'est en quelque sorte culte en ce sens que dans l'Amérique puritaine...c'était assez hot de montrer ces choses là! Pyro ana waa Ndar?
Cokha
Sujet: Re: playboy Mar 31 Oct - 1:59
ah ouiiii ce vieux schnock là! nan mais fo vraiment êtr con pr fair cert1 trucs!! jme voi mal vivr kom ça just pr l'argent!!! wa mais au fait on parlait pas de playboy la mark en tps k tel?! dis Viviane tu trouv cmt cette mark?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: playboy
playboy
Page 1 sur 1