Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Be ready 4 da tournament! Jeu 31 Aoû - 19:48
L'heure des comptes à sonné! Venez vous liberer ici. Parlez nous de vos anecdotes et mésaventures afin de vous liberer et restaurer votre réputation brisée. Nous sommes tous une famille et nous sommes ici pour ramener l'équité et la justice. Donc n'hésitez pas!
Princesse Mononoké
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Sydney Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Lun 4 Sep - 4:20
Je m'engage! je dénonce les agissements d'un groupe de ratés qui s'amusent à draguer des jeunettes de 13 ,14 ans en leur faisant croire n'importe que c'est pour la vie ... alors qu'il ne cherchent qu'à faire trempette dans vos foufounes! Les filles méfiez vous, ne vous laissez pas avoir par ces petites frappes. Warning Sosodef et sa bande! faites gaf à vos fesses!
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 3:18, édité 1 fois
Fury
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Lun 4 Sep - 4:41
Nous avons enregistré l'arrivée de nouveaux membres!Bienvenue à vous tous!!! Très interessant Princesse Mononoke,au moins tu t'es engagé à dénoncer la racaille! nous attendons d'autres réactions en ligne!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Lun 4 Sep - 4:42
La bande à timbo survit toujours. Leur spécialité l'attente des gamines à la sortie des écoles... le pire c'est qu'il ne sont pas les seuls!
Princesse Mononoké
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Sydney Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Lun 4 Sep - 5:22
Ouais ça ils ne sont pas les seuls!
Y'a le POUNé et sa bande aussi!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Lun 4 Sep - 8:15
Princesse Mononoké a écrit:
Ouais ça ils ne sont pas les seuls!
Y'a le POUNé et sa bande aussi!
Ok ,bientôt un lien permettra de le voir. Mais y'aurait-il quelqu'un ici pour expliquer leurs agissements au cours de ces dernieres années?afin bien sûre de quantifier leur degré de duplicité et de félonie sans failles!
Cookie
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Jeu 7 Sep - 3:22
oui je connai le poune et son grd frere et son peti frere et c cop1, ils ne fon que ternir la reputation des c pov' fi apres s'en etr bien servi! mais le pir c k mm cel ki n'on pa voulu jouer avec eux bah le mm traitement leur etai reserve dc reputation sali!!! C'est malheureux!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Jeu 7 Sep - 17:23
Cookie a écrit:
oui je connai le poune et son grd frere et son peti frere et c cop1, ils ne fon que ternir la reputation des c pov' fi apres s'en etr bien servi! mais le pir c k mm cel ki n'on pa voulu jouer avec eux bah le mm traitement leur etai reserve dc reputation sali!!! C'est malheureux!
c'est abject! mais ne vous en faites pas!Ce forum est là pour vous!Il restaurera la justice
Cokha
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Ven 8 Sep - 14:57
je l'espère bien parce que franchement ça suffit quoi vraiment il y a eu trop d'événements et il est grand temps de rétablir la vérité. Qu'enfin tout le monde sache qui sont les animaux!
Admin Admin
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Eden Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Dim 10 Sep - 19:01
Cokha a écrit:
je l'espère bien parce que franchement ça suffit quoi vraiment il y a eu trop d'événements et il est grand temps de rétablir la vérité. Qu'enfin tout le monde sache qui sont les animaux!
Ok avec toi!C'est terrible de voir que des individus peuvent blesser leurs semblables et faire comme si de rien n'était.Amenez beaucoup d'histoires et d'anecdotes afin que nous puissions mesurer l'intensité de leur méchanceté et ainsi prévenir d'autres récidives!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Dim 10 Sep - 19:08
Yes!le maximum d'histoires,avec des preuves,témoins ou même(si possible)chronologie et lieux,ça serait cool et ça aiderait à la compréhension!
Rygar Invité
Sujet: Sosodef Mar 12 Sep - 13:25
http://www.hi5.com/friend/profile/displayGallery.do?userid=24962936&pic=3 Sosodef a.k.a Timbo! il est aux States now!Sa bande par contre est toujours là et ils attendent les gamines aux entrées des écoles. Une fois avec sa bande ils ont même tabassé le fils d'un officier et une expédition punitive fut executée pour le châtier.Ils ont demandé pardon aux copains de leurs victimes qui n'étaient que six alors que lui et sa bande étaient une vingtaine!!!de vrais froussards!Lilven lui envoyait des meufs,qu'il couche avec u non il détruisait leur réputation avec la bénédiction de Lilven.Sa bande de Breakers est responsable de nombreuses grossessses non désirées.Maintenant,des gamines des Maristes font sa promotion sans savoi qui il est. Pour l'affaire de l'agression du fils du Général même les flics sont venus le ceuillir.L'affaire fit grand bruit et d'autres combats entre Jeanne D'Arc et Notre Dame firent leurs apparitions. http://www.hi5.com/friend/profile/displayGallery.do?userid=86733420&pic=1 Lui c'est la Pouné,l'amateur et le pourfendeur de virginité des adolescentes. Mystérieux mais salaud!selon Lilven sa propre soeur:il n'est pas responsable. No comment!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Mar 12 Sep - 15:59
Rygar a écrit:
http://www.hi5.com/friend/profile/displayGallery.do?userid=24962936&pic=3 Sosodef a.k.a Timbo! il est aux States now!Sa bande par contre est toujours là et ils attendent les gamines aux entrées des écoles. Une fois avec sa bande ils ont même tabassé le fils d'un officier et une expédition punitive fut executée pour le châtier.Ils ont demandé pardon aux copains de leurs victimes qui n'étaient que six alors que lui et sa bande étaient une vingtaine!!!de vrais froussards!Lilven lui envoyait des meufs,qu'il couche avec u non il détruisait leur réputation avec la bénédiction de Lilven.Sa bande de Breakers est responsable de nombreuses grossessses non désirées.Maintenant,des gamines des Maristes font sa promotion sans savoi qui il est. Pour l'affaire de l'agression du fils du Général même les flics sont venus le ceuillir.L'affaire fit grand bruit et d'autres combats entre Jeanne D'Arc et Notre Dame firent leurs apparitions. http://www.hi5.com/friend/profile/displayGallery.do?userid=86733420&pic=1 Lui c'est la Pouné,l'amateur et le pourfendeur de virginité des adolescentes. Mystérieux mais salaud!selon Lilven sa propre soeur:il n'est pas responsable. No comment!
Il s'est passé tout ça ici???!!! Hé bien j'en reste bouche bée!Surtout que rien qu'en voyant leurs dégaines on ne peut pas se douter....c'est moche!Je suis dégouté
Saf-Sapp Invité
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Jeu 14 Sep - 13:55
Khamoone na ko doomeraam yi di neu niou feegn! Diqpp doomou djambour di yakh seen biiir rek! Beu paré li meu tchi diakheul mony djigueene yi di leen fareul. Tchangkaichek nga khamenteuni meussoul beugeu farreum yi yakh leuf bi,ba paré mou and akk Lilven thiagga boobou! Montakhitt seen Tabaski diott neu! :lol:Dakar todj neu!!!!
Cookie
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Jeu 14 Sep - 15:19
Non mais je te jure! C gens là fo les baiser juska ce k'on ne puiss plus distinguer leur deux trou! Tek ci yakeu derou diambour rek alors k niom nio fi gueneu katt sène ndèye
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Mar 19 Sep - 15:34
Saf-Sapp a écrit:
Khamoone na ko doomeraam yi di neu niou feegn! Diqpp doomou djambour di yakh seen biiir rek! Beu paré li meu tchi diakheul mony djigueene yi di leen fareul. Tchangkaichek nga khamenteuni meussoul beugeu farreum yi yakh leuf bi,ba paré mou and akk Lilven thiagga boobou! Montakhitt seen Tabaski diott neu! :lol:Dakar todj neu!!!!
Cookie
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Dim 24 Sep - 15:17
mais c ça hein man! y'en a ki font leur saintes alors que.... mais no man don't worry y'en a une de leur groupe là ki a voulu m'avoir dans son pieu mais tout ce quel a eu c ma queue ds sa bouche!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Lun 25 Sep - 14:26
Cookie a écrit:
mais c ça hein man! y'en a ki font leur saintes alors que.... mais no man don't worry y'en a une de leur groupe là ki a voulu m'avoir dans son pieu mais tout ce quel a eu c ma queue ds sa bouche!
Le résultat est le même sauf que c'est dans un autre trou que c'est allé.
Raissa
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Jeu 28 Sep - 3:56
en tt cas, ça doit pas bocou plèr kan tu t'atten a otr choz k ce kon te donn!
Princesse Mononoké
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Mer 4 Oct - 8:39
c clair!!! mais kesk tu veux c ça la vie! et pui la loi du tripl retour é là kan tu fé du mal atten toi à recevoir pire k ça et 3 fois en plus (et ça vient de nimporte kel manièr o moment où tu t'y atten le moins et où t'auré bsoin djà d'un peu de chance)!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Ven 6 Oct - 20:37
Princesse Mononoké a écrit:
c clair!!! mais kesk tu veux c ça la vie! et pui la loi du tripl retour é là kan tu fé du mal atten toi à recevoir pire k ça et 3 fois en plus (et ça vient de nimporte kel manièr o moment où tu t'y atten le moins et où t'auré bsoin djà d'un peu de chance)!
Right l'essentiel c'est de pas commetre les meme bétises.
Princesse Mononoké
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Lun 9 Oct - 2:50
ouais c clair!!!
Cokha
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Jeu 12 Oct - 4:46
tiens tiens on joue à cache cache dans Dkr vous ne saviez pas? je ne vois plus les lanceurs de rumeurs, les petits menteurs, les foureurs de doigts, ils me fuient? ils ont peur de quoi?!
Cookie
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Ven 13 Oct - 6:21
tkt t kpata et adorable alors vraiment t'as rien à te reprocher ma chérie!
Fury
Sujet: Re: Be ready 4 da tournament! Dim 15 Oct - 14:31
Tant que les gens ne viendront pas c'est qu'en niquant il ont un peu pris leur pied.Sorry.Ce silence est sans commentaires.