L'Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Engagement

La décadence psychologique Humaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les embouteillages!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : GloryLand (RingMaster's Arena)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les embouteillages! Empty
MessageSujet: Les embouteillages!   Les embouteillages! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:56

Mad Mad Mad Une vraie plaie qui gangrène Dakar!
Une fois j'ai quitté mon side près de Liberté vers 10h:am pour aller à Ponty.
Je prends un taxi,marchande:"-Non désolé,meunoumeu dem Ponty da feu khatt!"(Ponty c'est étroit j'y vais pas!) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Deuxième tentative:2000frs le prix de la course.Pas de négoçiation possible!
Alors il reste le Dakar Dem Dikk(Dakar Dem Dess):Une fois dedans c'est l'Enfer! Laughing Laughing Des usagers qui se bousculent à qui mieux mieux,la chaleur et les embouteillages.
Nous pûmes voir des "fliquettes"faire circuler les véhicules,les mendiants toujours affamés,les badauds...Le bus est parti vers 10h30am,il arriva à Ponty vers Midi15mn. Shocked
Un vrai scandale!Il n'est pas rare de voir des gens s'évanouir dans le bus tellement il fait chaud! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors tous les jours,c'est des promesses,des rêves d'un Sénégal meilleur et voilà le résultat! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avez-vous connu ce type de blème(où que vous soyez)? Réagisssez! Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tabmok99.mortalkombatonline.com
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

Les embouteillages! Empty
MessageSujet: Re: Les embouteillages!   Les embouteillages! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:25

ah mais jme rappelle en 2004 suis venu y'avé pa encore les travau mais ct le bordel total j'avé kité ché moi à 9h le matin et on étai bloké vers le crédi foncier juska 13h alors maintenan k c des chantier partt j'imagine la pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mononoké

Princesse Mononoké


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 01/09/2006

Les embouteillages! Empty
MessageSujet: Re: Les embouteillages!   Les embouteillages! Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:38

les chantiers du Sénégal, quelle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Contenu sponsorisé





Les embouteillages! Empty
MessageSujet: Re: Les embouteillages!   Les embouteillages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les embouteillages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Engagement :: SHOUTBOX :: La boite à dialogue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser